CaRMS / ERAS Prep
Connectez-vous à nos mentors DHCEU qui ont réussi à décrocher des postes de résidence compétitifs au Canada ou aux États-Unis. Ils travailleront individuellement avec vous pour vous aider à écrire votre CV et votre déclaration personnelle et vous préparer pour vos entrevues. Ils vous répondront également aux questions que vous vous posez sur le processus et vous apporteront le soutien nécessaire.
Mentorat longitudinal
Comment s’assurer que vous êtes le meilleur candidat possible lors de la saison des demandes de résidence? Connectez-vous avec nos mentors DHCEU qui ont réussi à décrocher des postes de résidence compétitifs au Canada et aux États-Unis. Ils vous encadreront tout au long de votre formation médicale en vous rencontrant périodiquement et en suivant votre progrès. Notre processus fonctionne comme suit:
Consultation d'une heure
Vous avez juste quelques questions ou vous n'avez besoin que d'un petit conseil ? Peut-être vous voulez juste voir une perspective différente ? Vous pouvez poser vos questions à l’un de nos mentors pendant une heure et ils feront de leur mieux pour répondre à vos questions. Nos mentors sont des DHCEU qui ont réussi à être jumelés dans des programmes de résidence postdoctorales en médecine au Canada ou aux États-Unis.
Réunion initiale: discutez de votre parcours, de vos objectifs, de vos accomplissements et des tâches sur lesquelles vous travaillez actuellement. Nos mentors essaieront de trouver des moyens de vous aider à atteindre vos objectifs avec plus de succès. Ils identifieront également les lacunes et les points à améliorer et ils vous aideront à trouver des opportunités qui feront de vous un meilleur candidat en résidence.
Réunions ultérieures: votre mentor et vous-même vous rencontrerez périodiquement, en fonction de vos besoins, pour discuter de votre progrès et pour s’assurer que vous êtes sur le bon chemin. Votre mentor et vous travaillerez également à la mise en place et à la réalisation de nouveaux objectifs, ainsi qu’à répondre aux questions que vous pourriez avoir.
Paragraph